dimanche 4 mars 2012

Vampire Knight chapitre 80 vf !

Salut à tous!
On a eu du mal mais voilà le chapitre 80 de Vampire Knight en vf ^^
 Dans ce chapitre, les plans de Kaname commencent à être dévoilés ce qui va faire bouger un peu les choses et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a hâte d'avoir la suite =) 
Mais je vais arrêter de vous dégoûter (quelle méchante XD) alors profitez bien du chapitre et bonne lecture à tous ; )
Les prochains chapitres d'Akagami devraient bientôt arriver dans une rafale de 3 chapitres ^.^ (eh oui ils sont déjà prêts xD).
Mais il faut savoir qu'on commence à espacer les sorties des chapitre du manga Akagami no Shirayukihime car nous sommes presque (à un ou deux chapitre près) au niveau US, et il faut savoir que les anglais sortent les chapitres assez lentement... Donc comme nous allons être à court de chapitre anglais à traduire pour ce manga, nous avons choisi un nouveau projet, que nous avons déjà commencé mais il est un peu particulier.
Vous comprendrez dans la prochaine news pourquoi ! ^^

En attendant, je vous laisse lire tranquillement ce chapitre 80 de VK !

Cliquez sur l'image pour lire le chapitre.

A très très bientôt ! ;D
Mitsuki & Jools.

5 commentaires:

  1. Bonjour, je n'arrive pas à lire le chapitre en ligne, quand je clique sur "click to read" je n'ai aucune image. J'espère vite pouvoir le lire!!! Merci pour votre travail!!

    RépondreSupprimer
  2. Le chapitre en ligne n'a aucun problème, il te manque certainement une mise à jour. Dans ton cas je te conseille de le télécharger ou bien de le lire en ligne ici : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Vampire-Knight-Chapitre-80-Declaration-d-amour_10438.html#154.10438.308237

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je tiens a vous remercier pour vos efforts car contrairement a d'autres shojos populaires non traduits, vous continuez a traduire les chapitres et nous pouvons apprécier ces magnifiques dessins 8D et l'histoire aussi lol bien que ca devient assez complexe^^
      je voulais savoir si c'est moi qui a un problème ou si c'est le lien de téléchargement mais mediafire me met a chaque fois "error"...
      merci

      Supprimer
    2. Non en fait mediafire fait des siennes, moi même, j'ai "error" qui s'affiche. Je ne sais pas pourquoi ça affiche "error" à chaque fois et comme je ne suis pas une pro de l'informatique, je ne pense pas le découvrir x).
      En attendant, pour résoudre ce problème, il ne faut pas cliquer sur le lien mais le copier/coller dans la barre d'adresse !
      Normalement, en faisant ça, ça fonctionne, sinon vous pouvez aller le télécharger sur scan-manga, j'ai laissé le lien dans mon précédent commentaire. ;)

      Supprimer
  3. Merci de vos efforts!
    Je comprends beaucoup mieux avec la traduction française ^^

    maintenznt, je déteste encore plus zéro qui protège sara..
    Quand à Yuki et Kaname, j' espère qu' ils finiront ensemble...

    Je suis du même avis que toi: j' espère que c' est bientôt fini car ça commence à devenir trop compliqué...

    POUR LE POSTE DE REDACTEUR,JE SUIS INTERESSE...
    Pourrais-tu me donner des informations sur ce rôle?
    Je suis joignable ici :http://yuuki21.skyrock.com/
    et à cette adresse : yukikaname21@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de rester correct et d'écrire dans un français correct. N'oubliez pas de choisir un pseudo ;)